Migration de mon blog WindowsLive vers WordPress : Me voilà !

Et voilà ! Mon blog vient de changer d’adresse, et par là même de présentation. Nous nous retrouvons donc dorénavant ici sur le nouveau lien de mon blog, à mémoriser : https://clementiapoesie.wordpress.com/

Il est vrai que je n’avais plus actualisé depuis de longs longs longs mois Les Pages de Clementia, parce que je ramais beaucoup trop sur mon ordinateur avec les outils d’édition de WindowsLive… Mais nouvel hébergeur = nouveau départ ! Et je vous donnerai maintenant plus souvent de mes nouvelles.

N’hésitez pas à poster des commentaires, car un blog ne remplit sa fonction de communication que s’il est l’occasion d’un dialogue entre bloggeurs, entre l’auteur du blog et les visiteurs.

En cette période de fêtes de fin d’année, je vous adresse dès à présent mes voeux les meilleurs : bonnes fêtes de Noël et de Nouvel An, joie, santé, bonheur et paix à vous.

Laisser un commentaire

