Un poème de Vespa : Console-moi seulement

CONSOLE-MOI SEULEMENT

On ne se mentira pas :
Je veux flirter avec toi.
Tu vas m’aider
A me venger.
D’un regard plein de douceur
Tu chasseras ma douleur.
L’azur de tes yeux charmeurs
Otera les bleus de mon coeur.
Console-moi seulement,
Sois juste mon doux amant
Pour un instant
Ou quelque temps.
Aide-moi à l’écoeurer
De m’avoir tant fait pleurer.
Si je ne peux l’oublier
Aide-moi à me venger.
On ne se mentira pas :
Je veux flirter avec toi.
Tu vas m’aider
A me venger.
Console-moi seulement
En devenant mon amant.

© Vespa,
21 novembre – 7 décembre 2006

2 réflexions sur “Un poème de Vespa : Console-moi seulement

  1. LYLI dit :

    Bonjour, un petit coucou pour te dire que j\’aime vraiment beaucoup ce que tu écris. D\’ailleurs je reviendrais continuer ma visite. En attendant, je te souhaite une bonne journée et à bientôt. LYLI

Laisser un commentaire

