Vouloir, c’est pouvoir…

Je n’ai pas échoué, j’ai trouvé dix mille moyens qui ne fonctionnent pas…

Visez toujours la lune. Même si vous la manquez, vous atterrirez parmi les étoiles.
Ils peuvent parce qu’ils pensent qu’ils peuvent.
 
Vouloir, c’est pouvoir.
14 réflexions sur “Vouloir, c’est pouvoir…

  1. Christine dit :

    Ben si j\’peux me permettre je ne suis pas trop d\’accord avec cela. "vouloir, c\’est pouvoir"On peut vouloir sans vraiment avoir la motivation parce que ce qui est le plus important pour arriver à pouvoir c\’est bien la motivation!On peut pouvoir et ne pas vouloir, enfin le sujet est vaste. Je suis une adepte de la transformation de tout ce qui est maxime! du style "Aprés le beau temps, la pluie"

  2. Christine dit :

    Pour tous ceux qui n\’ont pas pu visionner "Envoyé Spécial sur France 2" sur la condition des enfants au Tchad…Cliquez sur le lien ci dessousmms://a988.v101995.c10199.e.vm.akamaistream.net/7/988/10199/3f97c7e6/ftvigrp.download.akamai.com/10199/sgv/diff/videotheque/info/videosemissions/videosenvoyespecial/7FCF8_envoye_enfance.wmv?WMCache=1&WMBitrate=280000

  3. .NemRod dit :

    Vouloir c\’est pouvoir, oui, tres jsute, mais pour que cela soit courronné de succès il faut y mettre du coeur, de l\’amour…sans quoi….:)

  4. Christine dit :

    Salut à toi l\’amie, je reviens pour te dire que je pense à toi et je t\’envoie de douces pensées, passe un week end dans la joie et la paix…

  5. Christine dit :

    Hello, bon week-end, bon j\’ai un nouveau décor sur mon blog et je serai ravie que tu viennes sur mon blog et me dire ce que tu en penses, en tous les cas moi je suis trop contente du résultat, j\’ai passé pas mal de temps à trouver toute seule…testarde que je suis….

  6. Emeraude dit :

    cela semble si simple "vouloir c\’est pouvoir" et tellement vrai, je le répète souvent à qui veut bien l\’entendre bien à toi et bon dimanche Dominique

  7. Christine dit :

    J\’ai remanié mes deux catégories, Histoire de l\’écriture et Peinture, je les ai listés car elles avaient disparues du fait de la transparence, je t\’invite donc à venir me dire ce que tu en penses…La chronologie de l\’histoire de l\’écriture est ainsi adéquate et plus facile d\’accés.Bonne semaine

  8. Christine dit :

    Cercle Universel des Ambassadeurs de la Paix Cloture Reception Peace Messages : le 28 Decembre 2005 Mes chers Amis dans la Paix, Dans le cadre du : *Cercle Universel des Ambassadeurs de la Paix* Nous recueillons des Messages de paix qui sont destinés à l\’Humanité et aux Générations Futures.Nous serions reconnaissants et honorés si vous pouviez nous faire parvenir : *Votre Message de Paix dédié à l\’Humanité* Ce Message symbolisant la Paix peut prendre plusieurs formes : Poème, Pensée, Citation, Photo, Dessin Votre participation et collaboration amicale, par cette action vous permettra ainsi de figurer dans : *Le Livre d\’Or du Cercle Universel des Ambassadeurs de la Paix* Dans l\’attente du plaisir de vous lire, veuillez croire, Mes Chers Amis dans la Paix , à l\’expression de mes meilleurs et respectueux sentiments. En Toute Fraternité Universelle de Paix http://spaces.msn.com/members/horizonlointain/Blog/cns!1pex9edQvUOv_WRh8r_Gy0Gg!2638.entry

Laisser un commentaire

