Théorèmes d’amour

"l’amour…
il faut d’abord avoir besoin d’y croire
il faut aussi y mettre de l’espoir pour préparer nos coeurs a battre de bonheur

l’amour…
il faut d’abord se libérer des peurs laissées par nos malheurs
il faut aussi goûter des émotions enrichies de promesses de tendres attentions et d’infinies caresses

l’amour…
il faut surtout aimer gratuitement aimer à tout moment ne penser qu’à aimer sans juger ni blâmer
il faut aussi… avoir besoin d’offrir sans jamais s’étonner de ne jamais souffrir en voulant pardonner

l’amour…
il faut et il suffit d’aimer tout ce qui vit trouver que c’est joli aimer à la folie…
il faut surtout , surtout… trouver qu’elle est très belle… ou bien qu’il est très beau… singulier et pluriel… le dire en quelques mots…

l’amour…
c’est un refuge immense où se repose l’âme
au creux de la présence d’un homme ou d’une femme…"

l’amour…
c’est un bonheur à deux , où il fait si bon d’être nous…
unir deux en un est merveilleux ! l’amour , c’est s’unir en tout…

en amour…
ne dis pas je t’aime , je te veux… ni toi , ni moi , ni tu , ni je…
l’amour c’est notre , nos , et…nous
c’est le paradis impossible et fou délicieux , pour s’aimer de partout

deux mains qui se cherchent et se touchent…
le souffle brûlant échangé par deux bouches…
un regard du plus profond des yeux…
qui murmure avec passion "je nous veux!"

3 réflexions sur “Théorèmes d’amour

  1. Unknown dit :

    SUPER………..CE TEXTE AVEC SES COULEURS COMMENT TU FAIS? oups je suis restée en majuscules desolée j\’adore les couleurs mais je ce pas trop me servir de l\’ordi sinon ce chouette heidy

  2. Unknown dit :

    allooooooooo clementiajai fais quelques essais de couleur passe voir mon site stp :)mais il me manque surement un logiciel pour inserer et disposer les photos dans le blog ou l\’on veut? bisous

Laisser un commentaire

