Je serai là pour toi

Je serai là pour toi

Marilou
Là pour moi, comme un ange après la nuit.
Seras-tu là pour moi, un ami qui suit ma vie
Pour tout ce temps qui va, de l’enfance au paradis
Seras-tu là pour moi ?

Si j’ai besoin de toi, me tiendras-tu par la main ?
Conduiras-tu mes pas, pour me montrer les chemins
Que font les grands comme toi, vers qui, vers quoi,
Je ne sais pas

Gino Quilico
Je te ferai voir le monde à travers mon regard
Toi, tu me feras des rondes à travers tes histoires
Puis un jour tu partiras, tu choisiras des voies pour toi
Alors dis-moi

Les deux
Seras-tu là pour moi ?
Sentiras-tu ma présence ?
Aussi loin que tu sois, m’offriras-tu quelques danses en me parlant de toi ?
Inconditionnellement, seras-tu là pour moi ?

Marilou
Pourquoi partir sans toi, vers qui, vers quoi ?
Rassure-moi

Gino Quilico
Je te rejoindrai toujours, à la vie, à l’amour
Je te bercerai encore, à la vie, à la mort
Y a des vents d’éternité qui soufflent autour de toi et moi
Ne t’en fais pas

Les deux
Je serai là pour toi
Tu sentiras ma présence
D’aussi loin que tu sois, je t’offrirai quelques danses
En te parlant de moi
Inconditionnellement, je serai là pour toi

Là pour moi
Là pour toi
Là pour moi

 

 

(je ne connais pas cette chanson,

trouvée sur le blog http://spaces.msn.com/members/lebrasdelavie/ ,

 mais je trouve qu’elle parle bien au coeur)  

Laisser un commentaire

