La volonté d’aimer (Message d’El Morya)

Etre dans l’énergie d’amour c’est être dans la volonté de lumière que votre prochain vous renvoie. Il est l’éternel miroir placé sur votre chemin pour vous guider, pour vous éveiller, pour vous confirmer dans ce que vous êtes en plus et en moins, en bien et en mal, dans ce que vous savez de vous, dans ce que vous refusez de voir en vous et dans ce que vous souhaitez au plus profond de votre coeur vous libérer.
Alors je vous le dis, mettez en action la volonté d’amour, cette Volonté d’Aimer intrinsèque à chaque être humain sur terre. C’est cette volonté qui vous fait remonter vers la Source du Père, vers le Royaume de Shiva, de la Demeure Sacrée.

La volonté d’aimer est votre propre capacité à souffler en vous l’ordre d’être un être nouveau, l’ordre de changer en vous les forces subconscientes et erratiques dont vous voulez vous débarrasser. La Volonté d’Aimer c’est dire à vous-même que vous ne supporterez plus à l’avenir tel comportement, tel acte, telle pensée, telle attitude en vous-même, envers vous-même ou envers votre prochain. La volonté d’aimer c’est de supporter votre prochain même s’il vous insupporte. La volonté d’aimer c’est de vivre dans l’éternel présent, c’est cesser de se regarder le centre du nombril, de votre nombril egotique, de cette force qui vous pousse à vivre sur votre passé déjà révolu ou à vivre dans l’hypothétique futur non accompli. La volonté d’aimer est d’incarner dans l’éternel présent ce que vous êtes à la seconde même, la puissance divine qui est en vous, dans ce que vous voulez être, dans la connexion verticale des forces hiérarchiques, dans la connexion de guidance avec votre âme. C’est rester connecté à votre propre source consciente, votre supra-conscience, source de toute vérité et de tout amour, source de toute sagesse et de toute volonté. La volonté d’aimer c’est d’accepter la place où l’on est sans envier ou jalouser, sans critiquer ou réprimander celle de votre voisin.

La volonté d’aimer enfin, c’est diffuser en chaque énergie de la création de votre Royaume Père, de votre Royaume Mère, dans l’Univers Fils, le Souffle Divin de l’énergie d’amour que l’Eternel a déposé en vous. La volonté d’aimer c’est combattre l’injustice, l’égoïsme, l’intolérance, la xénophobie, la haine, le mensonge, l’envie. La volonté d’aimer c’est d’être dans le service pour le service en tant que serviteur et rien de plus. C’est servir pour un plus grand service, c’est aimer pour que l’énergie d’amour soit encore plus grande sur Terre, c’est rester humble envers la source d’amour, trêve de fausse humilité, trêve de faux semblants, trêve d’hypocrisie mentale chère à chaque humain dont vous devez également vous libérer. La volonté d’aimer, cette volonté d’amour, c’est être dans la force absolue d’unir votre corps, votre âme, votre soi divin pour un plus grand service auprès de l’énergie d’amour. La volonté d’aimer c’est de mettre chaque jour votre corps, votre âme au service de la source divine, quelles que soient vos activités, vie de famille, travail, responsabilités sociales.

La volonté d’aimer c’est vouloir avec amour. La volonté d’aimer c’est pouvoir avec amour, c’est jongler entre la liberté que l’éternel vous a accordé sur Terre, c’est le agir et le non-agir des Taoistes, trouver la voix médiane, la voix du Bouddha, celle de l’éternel équilibre, celle de la balance parfaite entre les forces opposées et complémentaires. La volonté d’aimer c’est d’être uni à son créateur pour l’éternité. Si tel est votre voeu, alors formulez-le à l’instant même et agissez en conséquence.

Avec Amour, que le rayon UN de mon Ashram vous donne l’impulsion nécessaire et dynamique à la réalisation de votre écoute.
J’ai dit.
Pour un plus grand service à tous, dans la Volonté du Divin Créateur que ceci s’accomplisse si telle est votre volonté.

El Morya. 2000

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s