Brûler mes ailes

Brûler mes ailes

 

Je voudrais tant brûler mes ailes à ta flamme

Et fondre sous la tendresse de ton regard

Me ranimer à la chaleur de ton sourire

Puis dans l‘étreinte de tes bras me sentir femme

Me laissant câliner par tes mots, par ta voix.

 

Folie de nos ébats et fusion de nos âmes

Délire de passion, laissant nos corps hagards

Même si cet amour devait me voir mourir

Même si je devais encourir mille blâmes

Pour t’avoir aimé au-delà de toute loi…

 

Clementia

15 mars 2005

2 réflexions sur “Brûler mes ailes

  1. Christine dit :

    ça m\’a fait penser à cette chanson que j\’écoutais souvent dans l\’année de mes quatorze ans.Jean Ferrat Aimer à perdre la raison Paroles: Louis Aragon. Musique: Jean Ferrat 1971 "Jean Ferrat – Vol. 2 (1999)"Aimer à perdre la raisonAimer à n\’en savoir que direA n\’avoir que toi d\’horizonEt ne connaître de saisonsQue par la douleur du partirAimer à perdre la raisonAh c\’est toujours toi que l\’on blesseC\’est toujours ton miroir briséMon pauvre bonheur, ma faiblesseToi qu\’on insulte et qu\’on délaisseDans toute chair martyriséeAimer à perdre la raisonAimer à n\’en savoir que direA n\’avoir que toi d\’horizonEt ne connaître de saisonsQue par la douleur du partirAimer à perdre la raisonLa faim, la fatigue et le froidToutes les misères du mondeC\’est par mon amour que j\’y croisEn elle je porte ma croixEt de leurs nuits ma nuit se fondeAimer à perdre la raisonAimer à n\’en savoir que direA n\’avoir que toi d\’horizonEt ne connaître de saisonsQue par la douleur du partirAimer à perdre la raison

Laisser un commentaire

