Rêves et Guides de Lumière

Chaque nuit, lorsque votre corps est au repos et en sommeil, vous voyagez en des lieux passagers, parfois merveilleux, parfois dangereux, selon l’état dans lequel vous étiez avant de vous endormir et selon vos préoccupations du moment ou de la journée.

Ces « rêves » vous reviennent parfois et vous laissent souvent dans des questionnements que vous cherchez à décrypter pour en comprendre la signification.

Que vous y parveniez ou pas, n’est certes guère préoccupant car, au fond de vous la réponse juste est là et peut s’imposer au moment où vous ne vous y attendiez pas.

Tout ceci est normal !

Nous voudrions vous parler plus précisément de la « formation » que vous recevez tandis que vous dormez.

Chaque nuit, pour ceux qui doucement s’éveillent à une vie plus intense, plus harmonieuse, plus spirituelle, des « cours » leurs sont enseignés et des contrées insoupçonnées leurs sont montrées.

Ils vont, toujours accompagnés d’Êtres de Lumière, en des endroits magiques, somptueux, merveilleux, où ils peuvent découvrir des réalisations inouïes, des paysages magnifiques, colorés et lumineux, des êtres majestueux emplis d’un Amour infini dont ils peuvent ressentir les effets même après s’être réveillés. Dans ces moments de communion, ils emmagasinent un savoir important qui pourra les aider à accepter et à reconnaître en eux l’image de leur divinité et qui attisera leur désir de réalisation et d’aide envers tous leurs frères.

Ils pourront aussi, lorsque cela se présentera, être les premiers surpris par les paroles qu’ils s’entendront prononcer.

Ils auront la sensation de ne pas être les déclencheurs des mots qui s’imposeront. Ils seront enseignants tout en restant élèves, mais en enregistrant cette fois consciemment, ce qu’ils s’entendront dire.

Nous sommes certains que beaucoup d’enfants au service de la Lumière ont déjà vécu cela.

Vos possibilités sont tellement fantastiques que vous devriez être submergé d’une envie irrésistible de vite les retrouver pour les mettre en pratique et faire que votre vie se déroule désormais dans un bonheur intense et une belle harmonie.

Que toutes les découvertes que vous serez amené à faire soient un enchantement permanent de tous vos instants.

Alors, et alors seulement, vous pourrez comprendre ce qu’est vraiment Aimer, Donner, dans la Joie et la Chaleur du partage fraternel.

Venez, venez, enfants aimés car nous restons à vos côtés.

Les Guides de Lumière

(source : www.amourdelumiere.com)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s