Printemps des Poètes (en Alsace)

Bonjour à tous ceux qui passent sur mon blog… Aujourd’hui, je veux mettre un petit mot pour tous les adeptes de la poésie qui sont en Alsace ou dans le Territoire de Belfort. Il s’agit d’une soirée poésie au cours de laquelle seront aussi lues certaines de mes oeuvres :

PRINTEMPS DES POETES

La MJC de Wittelsheim organise le vendredi 18 mars 2005 à 20h30, une soirée consacrée à la poésie.

Si vous êtes poète, quel que soit votre âge, l’occasion vous est donnée de faire connaître quelques-uns de vos poèmes, que vous pourrez dire lors de cette soirée, ou qui seront lus par des élèves du Club Théâtre de la MJC.

Pour offrir au public (et à la postérité…) une trace écrite de ce Printemps des Poètes 2005, la MJC de Wittelsheim publiera aussi une plaquette-souvenir contenant tous les poèmes qui auront été lus ce jour-là.

Pour cette publication, et afin que cette soirée soit vraiment un moment particulier au service de la poésie, nous souhaitons établir à l’avance le programme des œuvres qui seront déclamées. Merci de contacter rapidement la MJC au 03 89 55 11 25. 

Publicités

Une réflexion sur “Printemps des Poètes (en Alsace)

  1. thomas dit :

    salut,j\’aime beaucoup ton blog,il est très beau c bien de mettre des infos pour les poetes,moi j\’en suis un,mais j\’habite pas dans ce coin la donc c con….passe sur mon blog et dis moi ske tu pense de mes poemes qui parle de sujets sensibles,comme l\’homosexualité,(je suis bi)c pour cela que j\’écris quelques poemes sur cela….et sur d\’otre sujets…jette un cou d\’oeil stp.mercirespectuesement.roméo.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s