Mes créations Psp, ici, pour vous !

J’ai mis sur ce blog un album contenant quelques-unes de mes créations Psp ; vous pouvez ainsi vous faire une idée des Gifs que je crée. Si vous souhaitez un Gif ou une signature, vous pouvez me passer commande ici, je serai heureuse de créer pour vous.

Bisous,

°Clementia° 

4 réflexions sur “Mes créations Psp, ici, pour vous !

  1. Unknown dit :

    chère Clementia,Je commence tout juste à connaitre ce site. Je vois que tu fais des signatures j\’aimerais savoir si tu pourrais m\’en faire une avecmon prénom Eva comme tu pourras le constacter sur mes photos j\’en ai déjà pas mal mais j\’aimerais avoirune belle collection.Merçi par avance.Bisous,Eva.

  2. clementia dit :

    Merci bicheauxbois pour ton petit mot. C\’est bien dommage que je ne sache pas comment te joindre. Si tu souhaites une signature, envoie-moi un email, ainsi je pourrai te répondre.Bisous,Clementia

Laisser un commentaire

