Pardonner…

Je pardonne à tous ceux qui m’ont irrité et m’ont fait du mal, qu’ils m’aient atteint dans mon corps, dans mon honneur ou dans mes biens, que ce soit volontairement ou involontairement, en acte ou en pensée.
Que personne ne soit puni à cause de moi.
Amen
  
2 réflexions sur “Pardonner…

  1. Cédric dit :

    Bonour, j\’admire tes poésies, trés douces et expressives…J\’écris moi-même des textes poétiques et phylosophiques, j\’aime jouer avec l\’xpression, les mots , le langage et j\’anime un groupe de rencontre littéraire sur divers sujet " lumière et rapport entre ciel et terre " dans la catégorie poésie et phylosophie…Je serais trés honoré de t\’y accueillir afin que tu puisses nous partager ton écriture et ton idéologie poétique..Tu as de superbes textes, je t\’attends impatiemment d\’un pas sciences…à bientôt j\’espère!

Laisser un commentaire

