Vos commentaires sur mon blog ?

Coucou à tous ceux qui passent lire mon blog !

N’ayez pas peur de me laisser un petit mot, en passant… avec vos commentaires, critiques positives ou négatives, c’est grâce à vous que j’avance.

En effet, un sage chinois a dit : "Nul homme n’est ton ennemi, tous les hommes sont tes instructeurs". Alors enseignez-moi par vos commentaires.

Bisous vous tous !

°Clementia°

7 réflexions sur “Vos commentaires sur mon blog ?

  1. Krumpf dit :

    Krumpfwylg vous présente son bonjour et s\’incline respectueusement devant vos vers, dame Clémentia. Et cet affreux personnage que je suis désire savoir si il peut copier/coller votre poésie afin de faire passer un message à une personne chère à son coeur. En vous remerciant d\’avance.

  2. clementia dit :

    Merci, M-Krumpfwylg et Temps333, pour vos messages.C\’est sympa, M-Krumpfwylg, de me demander la permission de faire un copier-coller pour faire passer un message au moyen de ma poesie. Je t\’en donne la permission. Je publierai aussi prochainement sur ce blog d\’autres poesies pour faire passer un message amoureux… Alors au cas ou cela peut te servir, n\’hesite pas !Bisous,Clementia

  3. Sharon dit :

    Nous avons lu ton site, de long en large – tous les écrits, les tiens et ceux des autres dénotent d\’une grande sensibilté. Continue, il n\’existe pas beaucoup de gens comme toi

  4. clementia dit :

    Merci M-Krumpfwylg, NonoSharon2 et Kwll3 pour ces messages d\’encouragements.Je viens de déposer un nouveau poème, ma création d\’hier : "Tu n\’es pas seul", qui se veut encouragement pour chaque personne traversant des moments difficiles.Bisous,

Laisser un commentaire

